• Episode 120: La partition enchanté!

    Lily: Ok. Je vais ramener Kid à Eri.

    Kid; Non. Veux rester avec maman *la sert*

    Lily: Mais.....

    Natsu: On te prend si tu ne fais pas de betises.

    Kid: D'accord ^^Merci Papa

    Lily: -_-' Sa veux dire pas de bagarre pour maman sa. Merci papa

    Natsu: Derien on y vas

    Lucy: C'est  à Shirotsume

    Kid: Tchou tchou?

    Lily: ^^ oui

    Natsu:^^........>_< non pas sa!

    Grey: T'es obliger mon pauvre *montent dans la deligence*

    Natsu: Laisser moi sortir!!! *essaye de sortir*

    Lily: Non *le retiens

    Kid: Papa reste dans le tchou tchou *assis sur un siége*

    Lily: Ecoute ton fils! *Natsu se calma et me fit tomber* Voila merci Kid

    Femme 1: Trop choux! =)

    Femme 2: oui =3

    Femme 3: Vous rigoler. Il fait expret c'est un gosse de riche!

    Alice: Pourquoi il ferait semblant?

    Femme 3: C'est un gosse de riche. Il joue la comedie et poursa s'ils sont roi

    Lily: Il joue pas la comedie!

    Femme 3: Laisse moi rire. Qui dit que c'est ton fils? Vous n'avez rien en commun!

    Lily: .......*deprime*

    Grey: Sa recommence. On la vu naitre si sa c'est pas une preve

    Alice: Arrete de deprimer Lily

    Femme 3: Et alors? Vous voulez vous battre?

    Femme 1: Calme toi H

    Lily: Ouais je veux me battre!

    Lucy: Assis toi Lily!

    Lily: Tu crois que je vais laisser une nunuche parler de Kid comme sa?

    H: Je suis pas une nunuche ! *des feuilles tomba de sa main*

    Lily: Une partiion?

    H: Laisse sa! Tu voulais te batttre?

    Lily: Ouais allez viens! *le train s'arrreta brusquement. On fut tous renvoyer vers l'avant. Kid me tomba dessus* Kid sa vas?

    Kid: Oui.

    H: Vite sorter! *elles sortent*

    Lily: Bande de laches! è_é#

    Kid: Lache! =p

    Lily: ^^

    Kid: Tiens! *passe les feuilles*

    Lily: Qu'est ce que c'est?

    Grey: C'est la partition enchanté River flows in you

    Lily: Ou la tu eu?

    Kid: La fille les a fait tomber

    Lily: Il manque une partie. Merci kid

    Natsu: Il fallait le prend tu...*le train redemarra*....

    Lily: Ouais je sais *repartent s'assoir*

    Lucy: Se serait eux nos ennemies?

    Lily: Temps mieux je me chargerais de H

    Kid; Et Kid aussi

    Lily: Non Kid restera sage, comme il la promis U_U

    Kid: Oui

    Lily: Allez viens, *Kid s'allonga sur les genoux de Lily*

    Natsu: Ha.....ha.....

    Lily: Dort toi!

    Erza: Quel autorité!

    Lily: Ouais XD

    TO BE CONTINUED...

    « 22 VFEpisode 121: Les 3 groupes! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :