• Episode 117: Nouveau!

    The next day. On morning

    Lily: 'lut!

    Tous: Salut

    Lily: Jubia n'est pas la?

    Lucy: Nan

    Lily: Je vais la chercher

    Lucy: Tu nous laisse pas Kid?

    Lily: Nan *part à Fairy Hills* Les garçons ne sont pas autorisés? Mais tu es un bébé XP

    Jubia: Lily?

    Lily: Alors tu es pret?

    Jubia: Oui

    Lily: J'adore ton nouveau look ^_^

    Jubia: Merci mais c'est toi

    Lily: Hum *repart a Fairy Tail . Enchemin*

    Jubia: Jubia vas tout recommencer

    Lily: Il y a Grey et Alice à O9HOO

    Jubia;*regard a cote d'elle* Grey! Alice!

    Grey/Alice: Jubia?!

    Lily: C'est a cause de Dr Aorie UoU

    Alice: Ah!

    Lily: Pourquoi etais tu pas à la maison?

    Alice: J'etait chez Grey. Ah et j'ai fais gagner les enfers contre le paradis.

    Lily: Tape la...

    Grey: T'as changer...

    Jubia: Jubia a tout changer.

    Grey: desole d'avoir choisit Alice

    Jubia: Non oublie c'est du passer tout sa

    Lily: Je suis un bon docteur hien?

    Grey: OoOJ'aurais jamais cru sa de toi Jubia. Tu aurais fais un bain de sang.

    Jubia:^_^

    Alice: J'adore le style

    Lily: Ta vu

    Grey: Ouais sa te vas bien

    Jubia: Merci

    Alice: les tete qu'ils vont faire

    On etais arriver et tous le monde etais choquer pour Jubia, Alice et Grey. Mais chaun expliqua. Il fut tous surpris mais aujourd'hui etais le marathon de Fairy Tail. Moi, Makarof et Mirajane participons pas.

    Lily: Merci je deteste courrir

    Jett: Cette fois je te batterais Happy

    Natsu; Je ne me ferais plus avoir.

    Grey: C'est clair

    Gajeel: Cettait trop humiliant --'

    Lily: Je crois pas. T'es lent comme une limace

    Gajeel: T'es une feniase

    Lily: J'ai accoucher il y a 2 mois c'est pas pareil

    Gajeel: Et ton petit ami etais dedans

    Natsu: ....--'

    Lily: Qu'est ce que vous avez bien pu faire?

    Natsu: J'ai voullu gagner!

    Makarov: Surtout pour cette nouvelle punission

    Lily: Qu'est ce que se sera?

    Makarov: Tu vera bien

    Lily: Bon moi je dois allez au pensonna. Bonne chance!

    Tous: Merci

    Mirajane: Allez Happy!

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 116: Episode special 5.Episode 119: La punition! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :