• Episode 116: Episode special 5.

    Lily: Salut les gens. Alors aujourd'hui je suis seule, et je vais vous parler de Alice Pinku. Cette fille est plutot sombre, on sais peut de chose sur elle. Alors nous allons tout devoiler.

    Nom: Pinku

    Prenom; Alice, Alicia

    Age: 18 ans.

    Née le 15 avril.

    Surnom: La tueuse en seire, gore, la rose bleu

    Objet: Un rose sur l'oeil gauche.

    Mage: des ficelles.

    Niveau: normal

    Meilleure amie: Lily Aorie.

    Proche: Fairy Tail (ami)

    Reve: Retrouver le tueur qui la poséder

    Passe: Episode 64.

    Aime: Grey Fullbuster, les enfer, Lily, ses amis

    Deteste: Lucy, le paradis, ses enemies, les croyants

    cheveux;violet  court

     Yuex: violet

    Signe: rose sur l'oeil gauche

    attaques: larmes de satan (griffe son ennemie a le decouper avec des ficelles coupante)/ Blacage de bras (bloque le cou avec le bras et etrangel son enemie)/ Point de lave (fait une point avec 2 doight cela fais un lame)/ Elle peut tuer  à la normal et plien d'autre et decouvrir

    Amoureux: Grey Fullbuster

    Habitation: chez Lily

    Habits: souvent short et tee-short.

    Carractére; Gnetil, calme

    Defaut: gore/Reveuse

    Qualité: Belle/Gentil

    Religion: gothique (^^)

    Taouage: Fairy Tail en noir sous le sien gauche

    Phrase fetiche: Rendez vous en enfer

    Couleur: Noir, rouge

    fleure: rose

    Grey: rose je retiens

    Lily: Tu prend des notes?

    Grey: Bah ouais

    Lily: Il a tout notre OoO

    Grey: Normal

    Lily: Je continu

    Enemie: Lucy, Ichigo

    Erza: Surnommé la grosse nul

    Lucy: Merci

    Erza: Ou Barbie

    Lily: =/ vous etes tous la

    Grey: C'est interesent

    Taille: 1M75

    Poids: 35 Kg

    Alice: Merci >_<

    Lily: Je suis la meilleure amie je connais tout sur toi.

    Alice: Je sais

    Lily: Alors a la prochaine ^^

    « Episode 115: You are my love!Episode 117: Nouveau! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :