• Episode 112: Le passé de Jubia et Justin!

     

    Cacher on ne sais pas ou, Jubia etait prisonniére de Justin pour pret de 2 semaines maintenant. Ils ne laisserent aucune traces. Mais Jubia etait toujourd avec lui.
    Jubia: Lache moi!
    Justin; Non. Pour tout se que tu as fais, tu dois payer!
    Jubia: Jubia n'a commis aucun crimes!
    Justin:  Tu as tuer Ai Tamanachi, et plien d'autre.
    Jubia: Se n'est pas la meme Jubia. Et se sont les phatoms.
    Justin: Si rapelle toi.
    Flash Back....
    Elle etais toujour seul. Toujour dans son coin seule. Alors Justin alla la voir un jour.
    Justin: Bonjour
    Jubia: Laisse moi!
    Justin: Pourquoi?
    Jubia: Jubia est née par etre seule!
    Justin: Personne ne dois rester seule.
    Jubia: Pourquoi?
    Justin! Car je suis ton ami ^_^
    Jubia: ....
    Justin: Allez viens.
    Jubia: Oui.
    Depuis se jour. Ils jouer toujourd ensemble jusqu'a se jour où ils grandissent. 10 ans apres.
    Jubia: Justin! Justin!
    Justin: Oui Jubia?
    Jubia: Je vais entrer dans une guilde.
    Justin: Quoi?!
    Jubia: Tu as dit que je dois faire nom chemin.
    Justin: Dans laquel?
    Jubia: Phamtom lord
    Justin: Pourquoi elle?
    Jubia: Seul eux m'accepte!
    Justin; Et moi?
    Jubia:Tu vas devenir Curé et je serai seul.
    Justin: Jubia tu prend le mauvais chemin!
    Jubia: Non!
    Justin: Tu n'es plus la même Jubia se disputer et chacun pris son chemin. Jubia alla à Phamtom Lord et Justin etais Curré.
    Fin du Flash Back.
    Justin: Je serais toujour la même.
    Jubia: Jubia etait encore petite.
    Jubia: Il y a pas si longtemps.
    Lucy: Jubia est devenu onnet!
    Jubia: Lucy-san...
    Justin: Lucy Heartfilia.
    Jubia: Ou sont les autres?
    Lucy: A ta recherche.
    Justin: Jubia est une des personne qui pollu notre planet.
    Lucy: Parke pour toi. Entre nous tu es un vrai microbe! C'est se que aurait dit Lily.
    Justin: Lily Aorie?
    Alice: Oui. Pourquoi tu le veux aussi?
    Jubia: Alice-san =D
    Justin: Alice Pinku. Grande meurtriére.
    Alice; Ouais c'est les enfer qui m'envoie pour te renvoier la ou tu dois etre.
    TO BE CONTINUED

    « Plue ^o^Ep 113: Enfer VS Paradis! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :