• Episode 111: La mélancolie de Grey!

    Du cote de Grey aprés etre séparer de Lily et Kid.

    Grey: *pense* C'est la 1er a le savoir.

    Vieillle: Pourquoi tu ne lui dit pas se que tu as sur le coeur?

    Grey: Tu me suit?!

    Vieille: Oui.

    Grey: Ta rien d'autre a faire?!

    Vieille: Non

    Grey: Pourquoi tu fais sa alors?!

    Vieille: Elle te manque?

    Grey:....pourquoi vous me demander sa?

    Vieille: Elle te manque n'est ce pas?

    Grey: Oui.

    Vieille: Je serais toi je lui aurais dit. Sa te fais du mal.

    Grey: Mais vous n'est pas moi. *pense* sa y est elle m'a lache!

    Grey partie sur le toit de chez Lucy.

    Grey: Elle à peut etre raison. Je devrais lui dire.

    Erza: Dire quoi?

    Grey: Erza?

    Erza: *s'assoie a cote de lui* Dire quoi? A qui?

    Grey: Laisse tomber Erza.

    Erza; A lucy?

    Grey;....

    Erza: Qu'est ce que tu fais ici?

    Grey: J'ai besoisn d'etre seul.

    Erza: Des fois sa fait du bien d'en parler.

    Grey: Oui

    Erza:Tu devrais en discuter.

    Grey: Oui je vais allez dire à Lily.

    Erza: Pourquoi pas à moi? Et ty vas la deranger.

    Grey: Je viens juste de la voir.

    Erza: Fais se que tu veux U_U

    Grey: Oui *part chez Lily*

    Chez Lily..Dans sa chambre...

    Lily: Alice et Grey? Grey et Alice? Sa fait un jolie couple =) *se penche a la fenetre* Hum? Grey? Qu'est ce qu'il fiche la? Grey!

    Grey; La voila. *monte sur un arbre pour arriver a sa fenetre*

    Lily: Qu'est ce que tu fiche?

    Grey: Erza m'a conseilller d'en parler.

    Lily: Pour Alice?

    Grey: Oui et il y a que toi qui sais.

    Lily: Je vois. Viens.

    Grey: Et si on se fait prendre?

    Lily:T'inquiete* il entra et s'assoie sur une chaise* Alors que veux tu me dire?

    Grey: Je sais pass comment lui dire, et la vieille et Erza m'ont conseiller d'en parler.

    Lily: Hum...... Quand elle reveindra dis lui avec tes mots.

    Grey: Et pour Jubia?

    Lily: Dis lui que tu aime Alice.

    Grey: Sa vas mal tourner.

    Lily: Sauf si c'est toi qui lui dis ;)

    Grey: Ok; Merci Lily on se vois demain a Fairy Tail.

    Lily: Ok. *grey sorta et j'alla me coucher*

    Grey: *pense* ne le prend pas mal Jubia.

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 11O: Secret! ;-)¤Nico Robin¤ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :