• Episode 100: La rose rouge dans le champ du bonheur en sang!

    Natsu: Et c'est moi le pére!

    Julia: Cetait sa son présentiment!

    Lucy: Elle la sentie?

    Julia; Oui elle sera heureuse de l'apprendre! Mais elle sera surtout heureuse de te revoir =)

    Lily:  oui ^^

    Julia: C'est vrai que tu ressemble beaucoup a ta mére la roze noir.

    Lily: la roze noir?

    Julia: Moi c'est sa! *se fait saigner du doight et ecrit dans le vent*

    Lily: Une moitié de coeur?

    Natsu: Avec une fleche?

    Julia: Oui et c'est ici *le pensonna etit grand avec des rozier de partout*

    Lily: Waouw

    Wendy: C'est grand!

    Julia: Allez rentrer!

    Chef: Yuzu!

    Yuzu: Mon coeur accéler! *se léve*

    Lily: *s'arrete brusquement* mon coeur arrete toi! Aie j'ai du mal a respirer.

    Yuzu: *s'arrete* Aie pourquoi sa me fait sa? *arrive a l'entrer*

    Natsu/Erza/Happy/Grey: =D Yuzu! * Lily se reléve et toutne sa tete vers sa mére*

    Yuzu: *tourne sa tete vers eux en meme temps que Lily*.... *pleure*

    Lily:......*pleure*

    Natsu: Recesi toi Lily! * la prend dans ses bras*

    Chef: Oui toi aussi Yuzu!

    Yuzu: Lily...... court vers sa fille*

    Lily: Maman! *court vers sa mére et lui soute dessus*

    Yuzu: Lily tu sais combien tu m'as manquer?

    Lily: Maman.....

    Erza: C'est émouvant! *une p'tit larme tomba*

    Lucy/Wendy: Oui *pleure un peu*

    Grey: Vous etes bien des filles!

    Natsu: Toi aussi tu pleure!

    Natsu: Oh et parle pas enfoiré!

    Natsu: Tu me cherche c'est sa?

    Yuzu: Sa me rappelle le bon vieux temps. Sa vas?

    Lily: Hum.....Je t'avais jamais et la.....

    Je t'es enfin retrouver maman. Tu m'avais terriblement manquer!

    Yuzu: Allez arretons de pleurais.

    Lily: C'est humilliant ^^

    Yuzu: Oui *caresse ses cheveux et pense* tu as bien grandi. J'avait tend rêver de te revoir. Et toi Alois te revoila *dit* Comment t'es tu liberer?

    Lily: J'ai appris que j'ai etais enlever en arrivant à Magnolia l'année dernier. Et alors que j'etait sans defence, Natsu m'as sauver. Et il m'a emmené à Fairy Tail

    Yuzu: Sa te ressemble bien Natsu! Comment vous allez?

    Natsu: Bien et toi?

    Yuzu; Oui vous avez bien grandi. Surtout toi Happy je t'avais vu tu etait tout petit

    Happy: ^^

    Yuzu: Alors tu es rentrer à Fairy Tail? Comme moi c'est bizarre. Et je sais tout sur toi et Natsu =p *Natsu rougit*

    Lily: Je suis enciente! =)

    Yuzu:............Cetait sa se présentiment?

    Julia: Oui! De 8  mois!

    Yuzu: Je suis fiére de vous 2

    Natsu/Lily: ^^

    Yuzu: Tiens tu n'etais pas avec Lisanna toi?

    Natsu: Elle est morte il y a 10 ans

    Yuzu: Desole

    Chef: Allez vous venez vous reposer il y a  du thé!

    TO BE CONTINUED..........

    « Episode 99: Comment sa c'est passe!Episode 101: Le coeur de l'histoire. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :