• Episode 1: Moi Lily

    Moi lily

    moi; C'est quand qu'ont accoste?

    Le capitain Croixus; Demain et netoie apres on vera

    moi: oui. ok

    Salut moi c'est Lily. J'ai 16 ans et je suis pirate enfin a vrai dire plus bonniche de pirate que pirate au titre. Ils m'ont trouver a ma naissance dans un berceau avec une carte mon nom est Lily mais le nom de famillle a etait effacer par la pluie, je vous jure mes parents je voudrais les retrouvers pour savoir qui je suis. Si cela tien qu'a moi je les tuerais eux avec mais ces pirates m'ont élever comme si j'etait leure enfant desole mais si sa c'est elever mais ils sont comme sa il y a rien a reprocher *^^*. Mais moi se que je voudrais c'est pas les tresors, les bijoux enfin si quand meme mais entre sa et savoir qui je suis, d'où je viens, qui est ma vairitable famille cela vaus mieux* =)*

    Croixus: Lily arrete de revasser et lave

    moi: hien heu oui desole

    Bon revenons à moi . mon réve est de  retrouver ma famille, bizzarre non? *=)*  sinon se que j'aime heu qu'est  ce que j'aime bonne question? Alors a oui les petites habits styles, le chocolat j'adore, le sang à oui je vous est pas dit je suis vampire et oui on le dirais pas mais oui je suis belle et bien vampire je trouve sa plutot drole mais on m'a dit que c'est une magie et que je suis une magicienne aptes (qui apprend la magie meme sans rien elle  pourrais utiliser la magie) Apres se que j'aime pas que l'autre gros naze de capitain  Croixus me traitre de feniase, reveuse et  perturbatrise *XP* Gros nul! et j'aime pas les vieux habilles *XD* les mouches, les boutons à et j'aime la musique, la danse, et inqquiquine le vieux waouw il est encore plus sale que la dernier fois ce vieux tas de bois tous pouilleux et l'autre aime pas sa il deteste car c'est un heritage de son pére qui etait pirates mais le plus nul et il  en a honte alors lui veut etre le plus fort et je suis sur si je saute ici une fois le plancher tombe comme quand j'etait petite j'avais sauter sur mon lit et le plancher est tomber ils m'ont giffler mais pas grave cettait marrant. Tiens j'ai fin et j'ai enfin fini vous avez pas faim? Allons mangez

    moi: sa y est je vais mangez j'ai faim. Une pomme sa ne fais pas de mal * vas dans la cuisine et mange une pomme*

    Se que j'aimerais aussi c'est me trouver des amis miam elle est bonne cette pomme qui me respecte pas comme eux mais avoir des amis super sympas. Cette équipage n'est pas mon ami. Non! Ils sont trop mechants* =p*

    le cuisto: hé lily bouge tes grosses fesses d'ici tu nous feras de l'air

    moi: QUOI?! J'ai pas de grosses fesses

    le bourrer: Peut etre  tu nous pollunt ik l'air sort! tik

    moi: Saleté! *sort de la cuisine et vas dans sa chambre, salong sur son lit*

    Qu'est ce que je voudrais partir de cette équipage. *se tourne* regard l'heure * 14h55 bouh allez une petite siesste * dormit*

    17h30 lily se reveilla

    moi: c'est bien calme*baille* waouw j'ai bien dormit moi *se leva et sortie* Hé il y a un mort? *O_O* Quoi une île?! Et il m'ont pas reveiller? Et l'autre qui ma encore mentil? RAH! mais pas grave tend mieux une île, allez go pour une aventure* sort du bateau  et visita l'ile*

    Soudain  une feuille  vola , je la pris et la regardant Cette fiche et une recherche enfant perdu. Je la lis  et se fut la mienne Je fut sans voix pendant 2 minutes et lue que j'etait capturais par des pirates.

    Moi: Quoi?! mais ils m'ont mentille* pleure* alors ils m'ont capturais? sniff saleté sniff

    croixus; tiens lily tu es là? alors cette ile? Qu'est ce qui te met comme sa salle gamine?* fit un pat*

    moi: ne fais pas 1 pas de plus vous etes de salllez menteur! * il s'arreta* tu enfin VOUS MAVAIS MENTIE DEPUIS TOUTES CES ANNEE !!!

    croixus: commme a tu sut?

    moi: tu vas mourrire!!! *je les attaqua mais il etait tous contre moi et il m'avais pris pas derriere me mis a terre et un garçon qui nous regarder depuis le debut s'avanca et croixus alla me plenter son épee pour megorger mais celui ci l'arrete* Qu... Qu'est ce que tu fais???

    croixus: qui es tu?

    le mec: Je suis Natsu Dragnir, et je vais te sauver car je j'ai rien a faire et on ne touche pas aux fillle et au plus petits que sois

    croixus: ne te melle pas de sa morveux

    natsu: parle pas trop vite

    A suivre....dans l'episode 2 ^^

    « ma nouvelle reprise ou manga comme vous voulez et nouveau theme ouais!!!!voila mon curseur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :