• Ep 78: Lily et Natsu. L'alliance des dragons!

     

    Natsu; Te voila enfin!

    Oliver: Me voila Salamander! Mouahahahahah

    Natsu: Lily aide moi j'en aurais besoin

    Lily: .................c'est vrai?

    Lucy: Natsu demande de l'aide en combat?

    Happy; O_O C'est Lily aussi!

    Lily: Bah alors je veux bien t'aider!

    Natsu: T'es experte en magie noir.

    Oliver:  2 dragons slayer ?

    Eri: *pense* Il pourrait former une alliance? Un fusion magique comme Grey et Jubia!

    Lily: *pense* Il est bizarre aujourd'hui!

    Oliver: Tristesse! *leve la main et attaque*

    Eri: Poussez vous!

    Lily:*se met devant Natsu et prend la coup*

    Natsu: Lily?

    Lily: *pleure* Je suis pitoyable

    Natsu: C'est faux et reprend toi!

    Eri: Elle s'est pris l'attaque ohhh! Il faut la reconforter!

    Natsu: Facile! *l'embrasse*

    Tous: OoO......

    Lily; Pourquoi ta fais sa? On est en plien combat!

    Natsu: T'as pris son attaque a ma place?

    Eri: Natsu! Lily! Heu...non rien *pense* non pas encore c'est trop tot

    Lily: T'es bizarre la Eri! --'

    Hibiki: Eri tu as pas un sort qui peut annéantir son pouvoir?

    Eri Elle peut reduire la vitesse, la force et la defence

    Lily: C'est quoi?

    Oliver; Une sorciére?

    Eri: T'as tout pigé! C'est .............*Olivier leva sa main*

    Oliver: Lance noir! *et la lance sur Eri*

    Lily: Eri....*se retourne* Attaquer ma gardienne......*regard noir et sourit d'un coin* J'ai pigé tu veux jouer au mechant? On vas jouer au mechant! Porte des enfers ouvret vous! Fusion demonniaque!

    Oliver: Comment peux tu?

    Lily: Je suis du cote obscure! *court dessus* Et ta toucher a Eri tu vas souffrire!

    Eri: Lily il mp'as juste planter une lance dans le bras!

    Lily: Avec l'age la puissabce s'affaiblit tu as plus de 2 OOO ans je le sais! *essaye de frapper mais il se telepatie*

    Natsu: Je sais......*le frappe par surprise* hihi

    Oliver; Les coups par derriére sont deloyale!

    Lily; et alors? Eri le sort!

    Eri: oui! Inférieurité des pouvoir!

    Lily: ok!

    Eri/Lily: Inférieurité des pouvoir! *transformation pour les 2*

    Eri: Se jour est triste un peu de bonheur dera du bien

    Lily: un duo? *pense* on doit chanter?

    Eri: Sa marche! Dream fighter!

    Lily: Ok!

    Ichiya: Une chanson qui inspire la joie! =) men

    Oliver: tais vous!!!!!

    grey: sa l'affaiblie

    natsu; oui

    eve: c'est trop joyeux pour lui!

    eri: sa a marchher!!!!! =) *saute de joie*

    lily: oui! =)

    natsu: lily tu veux faire une fusion magique?

    Lily: on peut?

    lucy: hum.....sang+feu=............sang chaud. Sa reste a voir!

    lily: alors on essaye!

    lily/natsu: magic fusion! unisson raid!(style un peu comme >sa<) *une grande vague de sang brulente se jetta sur Onliver et se changa en lavec qui le crama*

    lucy: j'y etais presque!

    eri: oliver est en cendre OoO

    hibiki: waouw! OoO *lily et Natsu se regard et sourit*

    lily: enfaite se serait bien surtout comment tu etais a l'hopital

    natsu: je te suit plus la!

    lily: non rien oublie ^^*se retourne* il est trop mignion U///_///U

    grey: la bataille prend fin! Bue pegasus a gagner!

    ren: grace a vous!

    eve: nous  vous somme tres reconnnaisent! merci!

    lucy: ^^ entre amis

    ichiya; merci erza-chan

    erza: oublie sa!

    ichiya: mais je suis jeune j'ai que 29 ans!!

    tous: quoi?!

    hibiki: ^^" difficile a croir mai vrai

    leo(loki): Bue pegasus, sa fait longtemps

    ichiy: leo tu etait un esprit de Karen Lilica?

    leo: oui

    lucy: j'ai meme Aries

    lily: ^^

    Une semaine apres la guilde etait commme neuve. Et on rentra enfin a Fairy Tail

    Natsu; on est rentrer

    wendy: lily!!! *saute dans ses bras*

    lily: wendy sa vas?

    Wendy: oui =) tu m'as manquer!

    lily: toi aussi

    eri: ^^ vous avez deblocés votre fusion sa prouve que vous avez evoluer

    natsu: ^^.....

    jubia: grey-sama!!!!!

    grey: jubia?

    Makarov: commment c'est passer la mission?

    Erza: tres bien

    mirajane: maitre, Natsu et Lily peuvent passer au rang S

    makarov: attendons encore un peu

    erza: ils sont tres fort! mirajane a raison ils ont reussi a faire une unisson raid

    makarov: leur magie sont compatible?

    Erza: j'en ais bien peur

    mirajane: c'est mignion

    TO BE CONTINUED.........

    « Ep 77: Les 7 notes!Ep 79: Episode special 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :