• Ep 77: Les 7 notes!

    Natsu: Vous avez fini vous 2?

    Lily: Desole! Eri t'a un sort pour Illuminer la piéce?

    Eri: Hum.... Oui! Light of Paradis!

    Lily: Ok! Je connais la chanson. LIGHT OF PARADIS! *la salle s'alluma* Reste l j'aurais besoin de toi!

    Eri: Ok *On repartit*

    Du cote de Hibiki, Lucy...

    Hibiki: Une constalationniste?

    Lucy: Non c'est un héritage de famille

    Ichiya: Hum...... Aorie?

    Grey; Ouais

    Ren; Je ne savais pas qu'il y avait une héritier

    Grey; On la preuve

    Du cote de Natsu qui arriva dans une grande salle.

    Natsu: Ou te cache tu?!

    Eri: C'est Blacktime a guilde

    Lily: Comment tu trouver? * Eri lui monte l'embleme au plafond* Ah!

    Eri:  Mais elle a etais regnnier il y a 2 ans. Et depuis on a pas de nouvellle. Tout se que je sais c'est qu'il avait un enemie

    Lily/Natsu: Blue pegasus?

    Eri: Je crois. Ce serait donc pour sa qu'il s'attaque a eux?

    Hibiki; Vous avez tout compris! Il y a 3 personnes qui viennent vers vous! Se sont des enemies!

    Natsu; Ok! 1 chacun!

    Lily/Eri: hum! *3 hommes s'approchent*

    Homme 1 Fairy Tail?

    Natsu; Ouais!

    Homme 1: Je suis Dodo..

    Homme 2: Réré....

    Homme 3: Mimiy!!!

    Hibiki: Se sont les notes de Blacktime. Ils son fort!

    Lily: Ou sont Fafa, solsol, lala et sisi?

    Dodo: Fafa, lala et sisi..... ~

    Réré: sont en bas~

    mimi: Sosol a ete battu ~

    Natsu;.............on y vas! *court dessus et le frappe*

    Lily: hum! Point du dragon du sang!

    Eri: *se met en guerriére et lui court dessus*  Yaaaaaa! *frappe avec sa lance*

    Lily: Deja K.O? Ils ne sont pas aussi fort que se que tu dit!

    Dodo/Réré/Mimi:  Copie! *Nou renvoye  la meme attaque*

    Natsu: "tain!

    Lily: Sa me fais rien la sang!

    Eri; Yaaaaaaaaa! *refrappe*

    Mimi: Copie!

    Eri: *bloc le coups* =p j'ai reflechit!

    Natsu: Croc de lave!

    dodo: copie!

    natsu; sa me fait rien le feu!

    hibiki: j'ai compris ils se resoivent le coup quand meme mais ils memoiris votre attaque! Fait un enchenement ils ne pourrons pas copier!

    Lily: Ou sa! *court vers Réré et le mort* ha!

    réré: .........

    Lily: Tu peux pas hien?

    Réré: perdu! tombe* manque de sang!

    Natsu: Ok! j'ai compris! hurlement du dragon de feu!

    dodo; co........

    Natsu; coup de point du dragon!

    dodo:.......defaite........brule!

    Natsu: minable!

    Eri: Enchainement!!!!!!

    Mimi: Victoire pour.......

    Eri: moi! ^^

    Mimi; Beu sur le bras

    Eri: T'es nul!

    Hibiki; vous avez tout compris...................Boss!!!!

    Natsu/Eri/Lily: Qu'est ce qui se passe?

    Hibiki: Maitre c'est fais prendre par 3 femmes. Elles sont sublimes.....

    Lily: --' On arrive!

    Natsu: Il est pas la?

    Lily; Non je crois pas

    Eri: Je ne le sent pas ici

    Lily: On descend!

    En bas......

    Femme 1: Je suis Fafa~

    Femme 2: Lala ~

    Femme 3: Sisi~

    Lucy: C'est eux les 3 autres notes de Blacktime?

    Erza: Grey! Lucy! C'est a nous de jouer! On suit les autres!

    Lucy: Ok! Ouvre toi porte du lion! Loki!

    Grey: Ice maket........

    Erza: Ré equipement *armures des ténébres*

    Grey:.....lance!

    Lucy: Ah toi de jouer Loki!

    Lala (contre Grey): Copie!

    Grey; Mur de glace! *le mur se brissa avec l'attaque de Lala* Bazooka esquimeau!

    Erza:*fonce sur Fafa et lui fais un enchainement* AAAAAh!

    Loki: Blue pegasus.....

    Lucy: Desole Loki!

    Loki: Oui j'y vais*attaque Sisi*

    Lily: Nous voila!

    Natsu: Encore c'est guignols?

    Eri: En feminin --'

    ?: Fa, la, si vous avez du mal a suivre?

    Lala: Desole maitre....

    Fafa: Defaite!

    Lala: Fin!

    Sisi: Louser!

    Fa, la, si: Manque d'énergie.

    Grey: O_O Deja?

    Lily: Ils sont nul hien?

    Natsu: Sa craint!

    Ichiya: C'est le maitre de la guilde!

    Eri: Oliver!

    Oliver (?) Vous me connaiser? Mouahahahah

    TO BE CONTINUED............

    « Fairy Tail sur game oneEp 78: Lily et Natsu. L'alliance des dragons! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :