• EP 76: on attaque Blue Pegasus!

    Lily: Natsu....Laisse moi! *prend le couteau et alla se le planter mais Natsu le rattrape*

    Natsu: Arrete c'est idiot!

    Lily: Tu ne me comprend pas! Vous savez pas se que j'endure!

    Natsu; Peut etre mais moi je veux juste t'aider et t'aimer!

    Lily:*se retourne et s'assoie sur le lit*.....

    Natsu: *s'assoie a cote d'elle* tu as enfin compris?

    Lily: Desole pour tout sa!* lui saute dessus et lui fais un calin* Desole pour tous sa. Je sais que je suis difficile a comprendre. Mais je......je......

    Natsu: tu?

    Lily; tu vas etre papa! *le sert encore plus fort*

    Natsu: ..........*bouche bec* c.......c.......c......vrai?

    Lily: oui!

    Eri: Je vasi etre tata? Mais c'est super je vais annocer la nouvelle! *sort*

    Lily: Natsu sa vas?

    Natsu: Fille ou garçon?

    Lily: je sais pas on me la dis il y a 10 minutes!

    Natsu: T'alllais essayer de mourrire avec le bébé?

    Lily: t'aurais jamais sut!

    Natsu: heureusement tu es encore en vie!

    Lily:^^ *l'infirmiére arriva en courant*

    Infirmiére: Elle est ou? elle est ou?

    Lily: Qui?* se rassoie*

    Infirmiére: vous etes la Aorie Lily?

    Lily: oui

    Infirmiére: cettait une fausse alerte!

    Lily/natsu: hien?!

    Infirmiére: Vous n'est pas enciente!

    Lily et Natsu: Quoi?!  *natsu tomba en arriére et lily courra a la fenetre*

    Lily: ERI ARRETE TOI! C'EST FAUX!

    Infirmiére: on vous a confondu avec une autre personne ^^'

    Natsu: je vais pas etre papa? ToT

    Infirmiére: non desole

    Lily: fausse alerte alore...........Atttend Natsu tu etais heureux d'etre papa?

    Natsu: Hien? heu non!

    Infirmiére: j'en ais bien peur que si =)

    lily: ^^ merci. On vas y aller

    Infirmiére: Oui *Lily parti avec Natsu. Elle le tira*

    Natsu: ToT faux espoir!!!

    Lily: oui *se penche vers Natsu et lui sourit*

    Natsu: *lui sourit aussi* se serait bien

    Lily: *souffle et repart* on rentre a Fairy Tail pour leur dire que c'est faux!

    A Fairy Tail.........

    Lucy: Tu es enciente?

    Grey: Non dis moi que c'est faux!

    Lily: C'est faux! ^^

    Lucy: hien?

    Lily: ils se sont tromper de personne

    Eri: je vais pas etre tata?!

    Natsu: Je sert pas papa! ToT

    Lily: vous 2......

    Grey: Waouw le pot

    Jubia; Grey-sama? *pleure*

    Grey: Calme toi Jubia!

    Lily: Bravo tu l'as fait pleurais! C'est bien se que l'ondit tu es le roi pour faire pleurais les fillles!

    Jett: monstre!

    lily: ouais monstre!

    jett: =D Elle est d'accord avec moi *lily se retourne et il partit en courant*

    Lily: ?_? il se passe des truc bizarre ici

    Lucy: oui!

    Lily: Enfaite......non rien.

    Wendy: moi aussi j'ai eux peur!

    Lily: desole ^^'"

    Mirajane: Lily, Wendy, Charles, Happy, Grey, Lucy, Erza, Natsu vener voir!

    Lily/Wendy: hum!

    Natsu; Je vais pas etre papa! T0T

    Charles: tu es lamentable!

    Makarof: On a besoins de vous a Blue Pegasus. Une guilde noir les a attaquer. Hibiki nous a contacter pour venir les aider

    Natsu: on y vas!

    Lily: sa y est tu vas mieux?

    Natsu: ouais *dans la voiture* burps...

    Lily: ^^ le changement d'etat trop fort! *pense* et si......

    Grey; Qu'est se qui leur arrive a Blue pegasus?

    Lucy: Une guilde noir les a attaquer!

    Grey: sa me rapelle quelle que chose

    Happy: regarder! *arriver a blue pegasus*

    Lily: O_O viens Natsu!

    Eve; Fairy Tail vous voila

    Erza: eve sa vas?

    Eve: si on veux eve-chan

    lily: de la magie noir?

    Ren: le maitre n'est pas la et ne peux pas s'apsenter. Donc on a fait appelle a vous

    Lily: ok! *court avec Natsu*

    Natsu: on entre dans l'autre guilde!

    Lily: hum!

    A l'entrer.....

    Natsu: 'tain il fait noir

    Lily:*pense* Obscurité? huuuum!!! Quel est cette guilde? Ce bruit..... *dit* Natsu baisse toi!! *natsu se baissa*

    Natsu; Pourquoi?

    Lily; Une fleche c'est remplie de piége!

    Natsu: Ramene nous jusque en haut!

    Hibiki: *telepatie* Natsu vas directement en haut!

    Lily: c'est se que l'on allais faire!

    hibiki: je vous gard contacte!

    Natsu: ouais *lily le ramene en haut* il est ou?

    Lily: j'appelle Eri! Tu pouras voir toi aussi! *met son poignt devant ses yeux (avec la croix)*eri viens a moi! esprit d'aorie! *eri apparut*

    Eri: tu m'as appeller?

    Lily: j'ai reussit a la ramener! *o*

    eri: bravo!

    TO BE CONTINUED............

     

     

    « Episode 75: Le 2eme monstre Ichido!Fairy Tail sur game one »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :