• EP 59: mes liens!

    Happy: Elle me fout la chair de chat cette maison!

    Lily: Moi aussi! Sebatian serait-il possible.............................de la vendre?

    Servante: Oui!

    Lily: je r'acheterais une nouvelle maison a Magnolia!

    Lucy: On habiteras plus ensemble?

    Lily: J'y reflechit

    Eri:Lady Lily puis-ju etre votre compagne a Magnolia?

    Lily: oui ^^

    Sebastian: je resterais la pour vendre cette maison

    lily: ok *on parta*

    Natsu: Sa te fais ni chaud ni froid de partir d'ici?

    Lily:si un peu mais Sebastian achetera une nouvelle maison a Magnolia =)

    Erza/grey/Jubia/happy/Natsu/Lucy: C'est vrai?

    Lucy: Tu pars deja?

    Lily: pas exactement je me demander comme elle sera grande vous voulez pas y habiter aussi?

    grey: ou.......

    Erza; Grey non!

    Grey: Desole se sera non!

    Jubia: Jubia aussi

    Lily: Ok et toi Lucy?

    Lucy: Non je suis bien dans mon appart ^^

    Lily: Alors il y a que moi , Natsu, Happy et Eri?

    Tous: aue sir!

    Lily: Ok! ^^ enfaite elle est ou?

    Eri: Ah cote de Fairy Tail

    Natsu/Lily/happy: Cool!!!!! *_*

    Eri: et Lady Lily?

    Lily: Lily se sera plus rapide

    Eri: Lily lier un lien avec moi on aura plus de pouvoir

    Liy: ok!

    Eri: porter ceci *je mit le bracelet cetait un croix avec un liquide rouge dedans il etais beau* Natsu! Lily! Toucher vous la main *on se toucha la main opposer et je vit le resume de sin passe je la rerire*

    Lily: waouw comment j'ai fais?

    Eri vous avez ouvert son passe!!!!

    Natsu: hien?

    Eri: elle a vu tout ton passe rien quand touchant ta main oppose a la sienne *on rentra*

    Lily: Salut!

    Levy: T-T Lily! Qu'est ce que tu as fait? *saute sur lily*

    Lily: desole levy! je ne le referais plus

    natsu: 'lut bande de................

    droy C EST DE TA FAUTE NATSU! *baston*

    Lucy: --' elle est ou Lily?

    Eri: Elle y est allez

    Lucy: Ah! Sa ne m'etonne pas!

    TO BE CONTINUED........................

    « Episode 61: A 13 ET 3 ans!Episode 62: Terminer? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :