• EP 54/ SOS maison hanté!

    On atterit

    Tous: Waouw!

    Lily: *o* C'est sa chez moi?

    Sebastian: Oui ^^" Bon retour a la maison Lady Lily *lily et Natsu courrut*

    Lucy: C'est 100x plus grand que chez moi!

    Happy: Capitain Grey quelle est votre reponse?

    Grey: .................'tain.................

    Happy: Le votre serjant Erza?

    Erza; La vu est tres belle d'ici aussi

    Happy: On a perdu Grey et Erza encore une fois

    Lucy: Attendez  moi! *tous le monde rejoins Lily et Natsu*

    Lily et Natsu etes deja arriver et entraire

    Natsu: Waouw il y a beaucoup de tableaus

    Il y avait des tableaux de notre famille partout. Une larme coula. J'avais peur, peur de se triste silence je resortie silencisemnt et tomba dehors

    Natsu: Lily sa vas?

    Lily: J'arrive pas a y entrer!

    Sebastian: Quelle est votre probleme Lady Lily?

    Lily: les tableaux, se silence

    Sebastian: Ok * il le retira tres vite * voila *j'entri un vent froid nous couvris*

    Erza: Waouw il fait froid tout a coup!

    Sebastian: Elle est en plien campagne je ne comprend pas il fait pour temps assez bon

    Natsu: Il y a d'autre personnes!

    Lily/Eri: Oui comme des esprits

    lucy/Grey/jubia: Des.......fanthomes?

    Natsu/ Lily/ Eri: oui!

    Lucy: Je vais rentrer chez moi

    Grey: On rentre a Fairy Tail il y a plien de bonne mission

    Jubia: oui jubia vas en profiter

    Erza: sa sent.......

    lucy/jubia/grey: le risque

    lily/eri/natsu: Non la peur

    erza; l'aventure

    lily: un bain collectif? ^^

    tous: heu.......

    grey et natsu: si tu veux =)

    lily: je rigoler mais j'y vais seul

    sebastian: je vais vous y ammener

    lily: viens eri =)

    sebastian: il y a une source d'eau chaude

    tous: on y vas

    lily/eri: et nous la douche

    lily: on vous rejoind apres ^^

    J'alla prendre ma douche avec Eri et les autre alla a la source

    Du cote de Lily et Eri......

    Eri: On est bien sous l'eau chaude!

    Lily: oui! C'est la 1er fois que je prend ma avec  quelqu'un

    Eri: T'inquite je suis ton animal *le jet se leva quelqu'un me colla contre le mur*

    lily: outch

    eri: lily sa vas?

    Lily: Quelque chose me retiens contre le mur *le jet tombe sur ma tete avec de l'eau bouillante je tombit*

    Eri: AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!

    Natsu: Cetait quoi sa?

    Happy: C'est Eri!

    TO BE CONTINUED...............

    « Episode 53: Appeller moi Aorie Lily!55: La source d'eau chaude! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :