• Ep 52: Sebastian mon majord'homme!

    Lily:  Qui es-tu? Et comment connais tu mon nom?

    ?: Je suis Sebastian le major d'homme de la famille Aorie et vous etes la derniére suscetrice de la famille  Aorie! Je vous attendre depuis ces année!

    Lily: Le majord'homme de la famille Aorie? Donc mon majord'homme?

    Sebastian: Oui. =) My lady. Je vous attendre depuis la mort de vos parents.

    Lily: Désole de l'attente. ^^" Et pourquoi etes vous ici?

    Sebastian: Vos parents m'ont demander de vous attendre. Ceci etes leur dernier souffle. Attendre Lily pour ouvivre le trésor. Seul elle peut l'ouvirvre a présent.

    Lily: Alors se tresor est belle réel?

    Sebastian: Yes my lady! Si vous le voulais la voici.

    Lily; Une porte?

    Sebastian: Ouvret la.

    Lily: *je l'ouvrit et une immense salle y etes* Elle etes pas la avant?

    Sebastian: Mais vous l'avez trouver. ^^

    Lily: Bon ou est se fichu tresor?

    Sebastian: Pourquoi chercher vous le tresor maintenant? Sans etre trop discret.

    Lily: Pour sauver mes amis de ce fichu Suji.

    Sebastian: Suji Macchiu?

    Lily: Yes.

    Sebastian: Le plus grand enemie des Aorie.

    Lily: Malheureusement il a captuerais un amie et c'est quoi se trésor? $_$ De l'argent? Un chateau?

    Sebastian: Un animal

    Lily: Qui donnne de l'argent?

    Sebastian: Non.

    Lily: Alors c'est juste un animal? *fais la tete*

    Sebastian: Oui juste devant vous my lady.

    Lily: Hum? *leve la tete un  animal enfin un chat etait sur un oeriller rose. Il dormait* OoO..... X3 KAWAII!!!!!!!

    Sebastian:  Lady Lily? OoO

    Lily: *secout la tete* X3 Il est trop choux!!!!!

    Le chat: *se reveille* Je suis Eri! L'animal de compagnie des Aorie!

    Lily: Eri? *calme* =)

    Eri: Oui?

    Lily: *court la prendre dans ses bras* Tu es trop kawaii!!!!!!!

    Eri: --' Merci!

    Sebastian: ^^" Il faudrait penser a votre ami.

    Lily: Ah oui Happy! *sebastian la porte comme une princesse* Qu'est ce que vous faites?

    Sebastian: Vous ramener a ce Happy.

    Lily: =) Oui! *il me ramena a Suji en un rien de temps*

    Suji: Te voila enfin Lily

    Lily: oui

    Suji: Avec le tresor?

    Lily: oui le voila!

    To be continued.............................

    « Ep 51: Excusez moi!Riho Sayashi Happy birthday »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :