• Ep 47: Photographe

    Le lendemain matin....

    Lucy: Alors Lily comment je suis dit? dit? dit?

    Moi: Superbe!

    Lucy: Tu me le prend au serieux?

    Moi: hum!

    Lucy: Imagine toi dans les livres....

    Moi: hum!

    Lucy: les magazines...

    Moi: Hum!

    Lucy: Ok, Laisse tomber!

    Lily: Voila qui est mieux allons y maintenant!

    Lucy: =o=" .........

    On alla a Fairy Tail....

    Mirajane: Lucy, lily vous voila il vas bientot arriver!

    Lucy: Cette année je tente ma 2eme chance cette année!

    Photographe: Fairy Tail! Quelle endroit! *vit Lily partir voir Natsu* Vous!

    Moi: Moi?

    Natsu: Elle? *il(natsu) alla voir Lily*

    Photographe: Vous! Vous etes Lily une nouvelle n'est pas?

    Lily: oui. (pas encore avec Natsu)

    Natsu: Lily sa vas? ^^ (maintenant oui)

    Moi: Oui. ^^ *l'embrasse et le Photographe pris une photo*

    Natsu et Lily: Quoi?!

    Photographe: Quelle merveilleux couple vous fait! *Lucy se mit devant Lily et Natsu*

    Lucy: Et moi? *photographe part* Quoi?! OoO

    Moi: * qui est dans les bras de Natsu* Sa vas pas etre facile! *Lucy le suivit et fait le tour de la guilde, jusqu'a revenir vers nous*

    Photographe: Il y a pas a dire la meilleure que j'ai pris c'est la votre! *Se regard*Elle fera la 1er de notre magazine! (et c'est vrai)

    Moi: Bah heu........

    Grey: C'est parceque Lily est dessus, si cetait moi a la place de Natsu, sa donnerrais un meilleur resultat!

    Moi: Hien?!

    Natsu: T'es sur que tu vas pas tout gacher?

    Grey: *prend Lily et l'embrasse, le photographe pris la photo. Lily tomba apres sa* Alors?

    Natsu: OoO Sal*p!

    Happy: Lily sa vas?

    Moi: Sa vas etre une dure journée!

    Natsu: Pourquoi tu la embrasser?

    Grey: C'est se que tu m'avait demander * Lily se releve a moitie consiante*

    Lily: J'ai embrasser 2 beaux gosses en 1 moins d'une heure.......*retombe*

    Photographe: Même dans les pommes elle est divine <3

    Lucy: Exagérons pas!

    Photographe: Lucy Heartfilia!!! Non vous avait pas me truc que Lily à!

    Erza: Arreter de vous battre vous 2!

    Lucy: ToT Alors demain on fait une mission?

    Natsu/Grey/Happy/Lily/Erza: Ok!

    Natsu: Pourquoi tu t'es laisser faire?

    Moi: Hien? Mais il m'a pris par surprise!

    Natsu: C'est pas se que tu disez apres.

    Moi: What?!

    Natsu: Ah t'evanouire alors qu'avec moi tu l'a jamais fait.

    Moi:............

    Natsu: *part (mont)*

    Moi: Si c'est se que tu veux........on fera comme sa! *part dans l'autre direction(port)*

    Lucy: Hé Natsu! Lily!

    Moi: Lache moi je rentre!

    To be continue

    « Salut le monde!Episode 48: Disparition! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :