• attention ici mahouteki jumon

    yuuna

    yuuna:yo

    teri:salut

    yuki:un peu de place s'il vous plais mici

    yuuna:hé tu croiyent temparer du puplic commme sa

    yuki:t'ais toi sinon tu ne serais pas la allons passont ...

    teri:bonjour nous somme les héroines de mahouteki jumon

    yuki:je vous jure

    yuuna:...

    yuki:LAISSEZ MOI PARLER bon saigne!alors voila j'ai oublier merci les filles

    yuuna:de rien moi je sais alors une semaine sepcial sera de retour sepcial mahouteki jumon

    teri:hereuse?

    yuki:oui mais c'est possible que apres ce theme

    teri:donc?

    yuuki:environ le samedi 19 ou 26 mars mais normalemnt on passe au mois de mars avec le theme mahouteki jumon

    yuuna:hé mais c'est moi sur la photo en haut

    yuki:ouais

    yuuna:quand a tu pris cettte photo?

    yuki:quand tu es tomber

    teri:a oui cette trop drole

    yuki:tape la

    yuuna è - é  yuki

    yuki:elle est tomber car sa glisser dans les escalliers on dessander et ellle a rate la dernier marche

    teri:surtout apres quand  elle a fais comme si rien etait

    yuuna:bon cettait tout vous allez voir

    yuki:ouais ouais

    teri:yuki le poteau

    yuki:ou?

    teri:la!

    yuuna:ahahahahahahah la honte

    « 11/o3/2o11boutique »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 23:13
    XD merci
    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:41

    xD le texte! et troop belle l'image!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :