• Anniversaire de Yuki77!!! =)

    Tout d'abord aujourd'hui c'est mon anniversaire je passerais tout la journée oui tout la journée ici et sur mon 2 eme blog sauf a un moment de la journée je dois alllez checher mais cadeaux mais bon comme c'est mon anniversaire je ferais un grand fete sur mon blog je sais pas comment mais je vais essayer et vous etes tous invister alors en inviter d'honneure mais meilleure amis d'eklablog:

    -doremi-kilari

    -hikari

    -camimi

    -sydo

    -¤nico robin¤

    -arakawa pour me faire pardonner

    Apres sa tous le monde peut venir je le re dit mais en inviter dhonneure alors voila je sais plus quoi dire a par que j'ai maintenant 13 ans sa change sur eklablog le plus souvent mais pas tout temps il y en a qui ont 12 ans mais moi j'y suis plus je vous attend le groupe dont j'etait encore membres hier bon en parlent d'hier j'ai fais des cadeaux a tout mes meilleures amis ici =) il y h=juste ¤nico robin¤ qui en a 2 et doremi-kilari car j'ai oublier que il en avais deja  1 mais pour robin c'est que au debut j'en ais fais un mais apres j'avais oublier que j'en ais fais un lundi pour lui donner mais j'avais oublier donc voila bon alors pas salut pour moi car j'y ici tout la journée alors je sais pas a dans apres que tu est lu ca XD

    « Pour SydoYuki party »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :