• 8/02/11 et 9/02/11

    Trop gros journée aujourd'hui desole je parle de hier car j'ai pas eux kla temps donc la se cerai les nouvelle du 8 et 9 .02  sinon toutal'heur j'ai dentiste pour mon appareil  sinon desole pour la pochette de dessin ellle l'avais pas car on avais trop de cour et cetait vraiment trop lourd surtout que elle c'est une dp (demi-pensionnaire) mais elle avais cour avec ma profff de physique-chimie mais elle a vomie  en classe donc pas cour physique-chimie, donc perme deaure mais je les passez avec des 4es et ma pote. pour se qui se le demande namichopper est dans ma classe. voila cetait  tour bon a jeudi si j'ai internet

    « Robin, Vivigrève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :