• 55: La source d'eau chaude!

    Tous le monde arriva en courant dans les douche.

    Natsu: Lily sa vas?

    Sebastian: Lady Lily? *Grey saigna du nez et Natsu et Seastian courrut me voir*

    Lucy: On voit rien ele cache tout! Et elle est a genoux

    Natsu: Lily qu'est ce qui s'est passer? *se penche contre moi et Sebastian etient l'eau*

    Lily: Na.......... *tombe sur lui*

    Natsu: T'es brulente

    Sebastian: L'eau chaud etais a fond sans froid

    Eri: Un fanthome la pousser contre le mur a mit l'eau chaud a fond et fais tomber le jet sur sa tete * Natsu m'entoura d'une serviette et me porta jusqu'a ma chambre et me posa sur le lit*

    Lucy; Cette maison est hanté TOT

    Happy: Lucy aide moi TOT

    Grey: Bande de chochotte! *tremble comme une feuille*

    Erza: C'est pas se que dit tes jambes

    Sebastian: Je vais les voir *Natsu etait sur moi et m'embrassa inconsiente* Qu'est se que tu fais sur Lady Lily?

    Natsu; On est habiller!

    Eri: En plus elle est inconsiente! *Seastian le frappa*

    Sebastin: Reste dessus surtout! * Eri se mt a cote de moi et Sebastian regla quelque compte avec Natsu. Je me reveilla*

    Eri: *en humaine* Lady Lily! Lily!

    Lily: Oui? Qui es-tu?

    Natsu: Hien?

    Eri: Je suis Eri!

    Lily: Mais tu es un chat normalement!

    Natsu; Lily::::::::::: *me saute dessus*

    Sebastian: Et tu te remet dessus?! è_é

    Natsu: C'est MA femme!

    Sebastian: Votre femme?

    Lily: On est essemble desole de pas te l'avoir dit plus tot

    Eri: Je peux me transformer en n'importe quoi

    Sebastian: C EST PAS UNE RAISON!

    Lily: Laisse le Sebastian et *o* je t'adore Eri

    Eri: Moi aussi je vous adore ^^

    Natsu: *tete sur sa poitrine* =3 on vas a la source?

    Lily: Ok *se leve et vont a la source*

    On etait separer les filles d'un cote et les garçons de l'autre. Du cote des garçons.......

    Natsu; On sennuie ici

    Happy; Aye

    Sebastian: Vou irez pas de l'autre cote! C'est reserver aux filles

    Grey: Je viens d'avoir une idée!

    Natsu: Alors on pense a la meme chose?

    Grey: Je crois *partent sous l'eau*

    Du cote des filles...........

    Lucy: On est la......

    Erza; c'est calme........

    Lily: reposent aussi!

    Eri: Sa fait du bien! Dame Erza si vous voulez je vous appelle comme sa?

    Erza; Erza c'est mieux

    Eri: Alors Erza pourquoi garder vous votre armure?

    Lucy: Tiens c'est vrai pourquoi?

    Erza: je me sent bien avec mais si sa vous derange je la retire

    Eri: Vas-y!

    A suivre....................

    « EP 54/ SOS maison hanté!Episode 56: Poursuivit par les fanthomes! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :