• 44: Yomoko la capricieuse!

    lucy: de la dernier fois? *happy se mit au dessus de notre tete* sort de la Happy! si ils te voyent...

    erza; trop tard!

    lucy; *souffle* on ne peut pas les rattraper ses 4 la! Grey avec!

    grey: hé!

     

    erza: t'as pas tord! Mais ils sont ignion tous les 2!

    Grey: Erza qui trouvee un truc mignion! Sa fais flipper!

    erza: Quoi?! J'ai du coeur je te rapelle

    Grey:*tremble*  oui j'avais oublier!

    Le lendemain.

    Levy: Lily!

    lily: levy!

    levy: j'ai un truc  te demander!

    lily: oui quoi?

    levy: tu veux faire equipe avec nous?

    lily: desole je suis deja avec lucy et les utres

    levy: ah dommage!

    makarov: lily tu veux une mission?

    lily: oui ^^

    makarov: garder la fille du maire! 20 000 joyaux

    lily: ok! lucy tu veux m'aider?

    lucy: ouais ^^ *on alla a la mairi*

    maire: bonjour! =)

    lily et lucy: bonjour c'est Fairy Tail!

    maire: fairy tail? c'est pour garder mes 2 filles?

    lucy :oui!

    maire: Eva viens s'il te plais *elle venu *

    eva: ....

    lily: trop mignionnne!

    maire: la plus grnade est sortie je vous l'emene a Fairy tail! Attention elle est tres dure a garder!

    lucy: ok il y a pas de probleme *on rentra a fairy tail*

    natsu: lily..... c'est cette fille?

    lily: eva et sa soeur ainée rrive bientot!

    natsu: c'est les filles du maire?

    lucy: c'est notre mission 20 000 joyaux!

    lily: tiens eva comment s'appelle ta soeur?

    Eva: Yo........yomoko

    ily: *qui porta Eva* ok! ^^

    yomoko: c'est fairy tail ici?

    mirajane: oui ^^

    yomoko: Waouw t'es cheveux sont blanc tu dois etre sacrement viellle!

    tous: hien?!

    Lucy: OoO Goups c'est elle?

    lily: garde Eva! je vais me la faire! *Lucy pris eva*

    lucy: bonne chance! *j'avanca*

    lily: salut moi  c'est ......

    yomoko: ouais ouais on s'en fout! elles sont ou mes bonniches?

    lucy: bo.....bonniches?

    lily: c'est moi et elllle! Que tu le veux ou pas c'est comme sa!

    yomoko: pffff vous etes meme pas encore majeur! avec vos 14 ans

    lily et lucy:j'ai 17 ans!

    yomoko: quellles harmonie j'ai jamais vu sa. Bon j'ai faim!

    lily: sa vas pas etre de la tarte!

    mirajane: lily ToT j'ai que 19 ans

    lily: je sais mira t'inquite je vais lui rabatre son claper, tu vera! Compte pas se quelle dit ce n'est qu'une peste de 1er

    yomoko: c'est qui qui paye?

    tous: toi!

    yomoko: Quoi?!

    lily: ouais ta bien compris!

    Fin de l'episode 44

    « Episode 43: Fausse alerte!45: Red style! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :