• 17/02/2011

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais bientot 13 ans mais bon peux rien y faire alors desole hier je ne pas mis de nouvelle car j'etait chez ma tata et apres on est rentre tard j'ai pas y alllez j'avais 10 minute pour y allez mais je 'y est pas pensée alors j'ai commmenter  les commentaire allez sur faceook et allez sur my dollz j'ai pas eux trop le temps sinon sa vas vous? moi je me suis coucher a 00h04 et je me suis  reveiler a 11h25 =) mais j'ai pas assez dormie =( alors je vous laisse a oui peut etre que j'aurais ma free se soir donc je me connecterait plus souvent =) mais c'est pas sur salut minna?

    « luffy ♥.♥par angecorina »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :